Une histoire logique

Nathalie De Cnijf
Fondatrice

Enfant, j’avais deux passions.

Je rendais service à tout-va : aider, faire plaisir, partager…pour voir les sourires, j’adorais et j’adore toujours !
Et je jouais à vendre !  Je vendais tout ce qui me tombait sous la main : les bouquins, les robes et parfums de ma mère, les chaussures et outils de bricolage de mon père ! J’ai créé des centaines de boutiques dans la maison familiale ! Ma mère était aux anges : les armoires étaient hyper rangées à longueur d’année !

Indépendante à 20 ans, j’ai tout au long de ma carrière lancé sur le marché des services qui répondaient à des besoins exprimés par les Entrepreneurs : secrétariat à la carte (1991), cours de langues à la carte (1994), communication entrepreneuriale externe (2001), communication interne aux équipes (2004), développement et accompagnement de groupes business efficaces (2010), Tables de pairs pour dirigeants (2017), Cercle féminin d’affaires et d’entraide (2020).

Dans mon parcours entrepreneurial, je me suis parfois sentie seule face aux défis : trouver les fonds, les “bons” experts financier/comptable/ juridique/collaboratif, les sous-traitants, savoir quoi faire et quand, gérer une équipe, atteindre la rentabilité, me repositionner sur le marché, à qui me confier…
J’ai découvert au fil de mes expériences qu’être entourée de personnes-clés, d’un mentor impliqué, d’un coach exigeant et bienveillant, était essentiel pour avancer plus efficacement et atteindre le succès dont je rêvais.

À mon tour, au fil des ans, je suis devenue cette personne-clé, passionnée à avancer main dans la main avec les Entrepreneurs qui m’ont choisie.
Avec deux incontournables : je travaille uniquement avec des Entrepreneurs ambitieux et déterminés ; et seulement avec des Entrepreneurs respectueux de leurs collaborateurs.